Jasmin CapitalJasmin Capital

Jasmin Capital renforce son profil international avec deux nouveaux recrutements.

  • Share This Article

Pour répondre à la croissance de son activité, Jasmin Capital se renforce. L’italien Filippo Alberti et le colombien David Rachez rejoignent l’activité d’agent de placement comme chargés d’affaires. Diane Randriamahandry est également promue chargée de recherche. Ce sont désormais quatorze personnes, représentant 10 nationalités, qui travaillent au sein de Jasmin Capital sur les projets de conseil en private equity, infrastructure, et private debt.

Filippo Alberti a travaillé précédemment 4 ans au sein des équipes vente d’AXA Investment Managers, après une première expérience en audit chez PwC. Il est diplômé de SKEMA Business School et de l’Université Catholique De Sacro Cuore à Milan.

David Rachez a précédemment travaillé sur des missions de conseil en stratégie et des projets entrepreneuriaux en Colombie. Il est diplômé de Toulouse Business School et de l’Université de los Andes de Bogota.

Diane Randriamahandry est nommée chargée de recherche. Elle a rejoint Jasmin Capital en 2018 et a précédemment travaillé comme analyste chez BPI France et Actoria Conseil. Elle est diplômée de l’INSEEC Business School.

Pages web :

Previous

Jasmin Capital dans l’Agefi Hebdo de fin mars 2022

Next

La persistance des ventes de parts de fonds, pilier historique du marché secondaire